Méthode Feel Good !

Le coaching de gestion du stress et des émotions qui remet du PEP'S et de la légèreté dans votre vie !

 

 

 

 

Programme pour particuliers & professionnels

La perte de contrôle

Perte de contrôle ? Vous ne maîtrisez plus ?

Vous avez la sensation de parer au plus pressé, de ne pas aller au bout, de vous disperser. Vous subissez les aléas comme un fétu de paille malmené par les vents.

Vos émotions sont exacerbées, violentes, disproportionnées. Pour un rien vous montez dans les tours. Ou au contraire, vous ressentez comme une anésthésie générale. Pas de larmes, mais pas de rires non plus. Comme si tout était coincé, bloqué, raidi.

Phobies ? “Raz le bol” ?

Phobies en tout genre… des bestiolles, du virus, des hauteurs, du vide, de la mort, … Parfois c’est plutôt des “raz le bol” intenses, aussi puissants que les phobies ! Ca vous met dans tout vos états.

Ça donne quoi quand, malgré tout ça on essaie quand même de vivre  “normalement” ?

Ça donne beaucoup de fatigue, de tensions, d’épuisement. Ça donne un sentiment de lassitude géant, de lourdeur, de carcan bien serré. Physiquement ? Mal au dos (plein de dos au sens propre et au sens figuré), maux de têtes (ça tourne en boucle), boule au ventre, gorge nouée, sommeil en pointillé. Tout devient compliqué, tout demande un effort, même les choses simples.

Côté relations ce n’est pas merveilleux non plus. Les émotions font du yoyo, elles provoquent des éclats de voix, des claquements de portes ou alors de la tristesse et des pleurs. C’est trop froid ou trop chaud, imprévisible, déroutant. C’est très frustrant. Et ça peut susciter de la colère, de la tristesse, du chagrin, et même du désespoir.

Pourquoi le stress et les émotions s’installent et prennent de + en + de place ?

Parce que vous êtes courageux ! Parce que vous avez 1000 choses à gérer. Parce que vous vous sentez responsable de tout un tas de choses. Parce que vous faites face. Vous tendez le dos, peut-être en pensant que demain ça ira mieux. Peut-être parce que vous vous dites que vous n’êtes pas si mal loti. “Beaucoup sont bien plus mal en point, plus malheureux, plus…”

Et puis vous avez “tout pour être heureux ” !  Alors vous tendez le dos, et vous continuez à “gérer”. Et ça fait des mois, voire des années, que ça dure.

Et maintenant le stress est là, bien installé. Au début il a aidé à se mettre en route, mais il n’est jamais reparti. Et pour les émotions c’est pareille. Vous avez tout gardé, rien dit, ou pas assez, et maintenant elles débordent.

STOP ou encore ?

Soit vous continuez comme ça, sous-équipé, assoiffé, endolori, à bout. Et l’épuisement sera plus profond.

Soit vous vous accordez une pause pour changer d’équipement, changer de posture, et apprendre à réguler votre stress et vos émotions pour repartir en confiance et avec de l’énergie !

D’accord pour STOP mais comment on y arrive ?

Et si je vous disais que c’est votre cerveau qui va faire le travail (quasiment) tout seul ? Si je vous disais que je vais vous apprendre à le laisser faire en automatique et sans efforts et sans y passer des heures ? Et si je vous disais que vous n’aurez (presque) rien à changer dans vos routines ?

Depuis de nombreuses années j’accompagne mes clients dans la régulation du stress et des émotions en coaching individuel. 

Que se passera-t-il pour vous si vous ne faites rien pour réguler votre stress et vos émotions ?

Rien ne changera ?
Si, le stress augmentera. Vos réactions seront même sans doute encore plus vives.
Vous serez de plus en plus fatigué, usé. Vous risquez l’implosion.

Et votre confiance en vous ?

Elle se détériore jour après jour. Puisque vous ne passez pas à l’action, vous n’avez plus d’occasion de constater que vous êtes capable, compétent(e). 

Et votre posture ?

Elle aussi se détériore. Les “trop” nuisent à votre crédibilité, à votre légitimité. Soit dans la fuite, soit dans l’agressivité, voire même parfois dans la recherche de manipulation. Vous n’êtes plus pleinement vous-même.

Et vos relations ?

Elles se détériorent également. Vous n’avez plus confiance en vous. Comment les autres vous feraient ils confiance ? Vos colères, tristesses et autres émotions envahissent l’espace relationnel et le polluent. Vous vous enfermez en vous même, les autres s’éloignent. 

Et votre avenir ?

Vous voyez bien que quelque chose doit changer. Vous sentez bien que vous allez dans le mur. Vous avez peut-être essayer des méthodes. Vous avez pris sur vous. Vous pensez que c’est une question de volonté et de courage. Vous savez aussi que PLUS de la même méthode donne PLUS du même résultat. C’est vraiment cela que vous désirez au plus profond de vous ? Et si la solution était ailleurs ? 

Et le coût ?

Combien vous coûte tout ce gâchis ? Ces opportunités ratées, ces projets abandonnés, ces relations détériorées ? Combien vous coûtent votre perte de confiance en vous ? Combien vous coûtent vos colères, tristesses et autres ? Combien d’énergie gaspillée, combien de temps perdu ?

Bénéfices du coaching

A quoi va ressembler votre vie une fois que vous saurez réguler votre stress et vos émotions ?

  • De la détente. Elle va s’installer assez rapidement
  • La sensation de respirer, de souffler
  • La sensation de reprendre le contrôle
  • La sensation de ressentir à nouveau toute la palette d’émotions mais sans les “trop” et “trop peu”
  • La sensation de pouvoir choisir, de ne plus êtres coincé(e)
  • Un sentiment de Liberté !
  • La sensation de (re)vivre !

Et puis vous allez à nouveau être pleinement et complètement vous-même !

Vous aurez plus de recul, plus d’énergie pour assurer le quotidien, pour soutenir vos proches. Vous redeviendrez moteur, force de propositions, actif.

Témoignages

Voici quelques exemples de ce qu’ont vécu des clients qui ont travaillé avec moi :

“Beaucoup de douceur”

Anne Laure se sentait devenir “dure”, “insensible”, “trop réactive”.

Après avoir appris à réguler son stress et ses émotions : “Je pleure, je ris, je ressens toutes les émotions, mais avec beaucoup de douceur et pourtant rien n’a changé autour de moi. Je me mets beaucoup moins la pression. J’avais peur de devenir une loque en lâchant prise mais au contraire, je me sens plus dynamique, moins résignée. Je vous recommande !”

Anne Laure

“Complètement parano”

“Je devenais complètement parano. Je ne sortais quasiment plus, j’étais de mauvaise humeur dès le matin. J’envoyais vite les collègues balader. Après je m’en voulais en me disant que je devenais un monstre. Ça va bien mieux. Je n’y croyais pas trop aux “trucs automatiques” mais je reconnais que c’est facile et que ça aide vraiment. Je suis plus détendue et je dors mieux.”

Lydie

Détails du coaching

Alors vous avez envie d’envisager enfin l’avenir en “acteur et en décideur” plutôt qu’en subissant ? 

  • Pour prendre les choses avec philosophie, surfer sur les événements, et peut-être même y trouver des opportunités.
  • Pour retrouver un bon niveau de concentration, d’efficacité.
  • Pour ressentir des émotions ajustées, ni trop, ni trop peu.
  • Pour envisager l’avenir en “acteur et en décideur” plutôt qu’en “victime”.

Le coaching Gestion du stress et des émotions est pour vous !

Coaching Gestion du stress et des émotions

Le PACK 100% en direct avec moi comprend : 3 séances de groupe d’1h30 sur 3 – 4 semaines.

  1. Nous allons voir comment activer de façon consciente tous les automatismes de notre cerveau, ceux qui font du bien, qui amènent de la détente en mode automatique, sans efforts ! 
  2. Nous allons voir comment “ré-ajuster” nos émotions : je vais vous partager la méthode qui a changé ma vie. C’est LA méthode de régulation émotionnelle la plus efficace et simple que je connaisse. Elle s’appuye elle aussi sur des automatismes qui souvent sont comme enrayés. On va “décoincer” tout ça ensemble.
  3. Nous allons voir comment booster nos journées ! Oui, là aussi en utilisant des automatismes positifs et simples et efficaces ! 

EN BONUS :

  • Tous les protocoles en PDF pour continuer à les utiliser 
  • la vidéo dans laquelle je vous guide avec la méthode de régulation émotionnelle
  • la vidéo dans laquelle je vous guide pour booster vos journées 🙂 !

Après un premier échange téléphonique pour valider votre besoin et ma capacité à vous aider, je vous envoie un contrat de coaching qui donne le cadre. Ensuite c’est très simple. Je vous envoie un petit questionnaire pour que vous m’en disiez plus et le lien de connexion pour la première séance. Vous n’avez qu’à cliquer dessus pour me rejoindre dans la salle de visioconférence.

 

Vous allez apprendre

ddp-et-icon|et-icon-check-alt|

à vous débarrasser des émotions qui vous plombent

ddp-et-icon|et-icon-check-alt|

à réguler votre niveau de stress

ddp-et-icon|et-icon-check-alt|

à booster vos journées pour changer votre quotidien

ddp-et-icon|et-icon-check-alt|

à utiliser les fonctions automatiques de votre cerveau de façon consciente pour plus de bien-être !

Garantie

Votre satisfaction est ma priorité.

Si après la première séance, en ayant mis en pratique tout ce que je vous aurai partagé, vous ne constatez aucun changement positif, si vous ne vous sentez pas à l’aise avec ma façon de faire, je vous rembourse intégralement sur simple demande par mail.

Voici un autre exemple de ce qu’a vécu un client avec qui j’ai travaillé :

“Je ne m’en sortais plus”

“J’ai vécu la pire période de stress de ma vie. Je suis directeur d’EHPAD. J’ai dû jongler avec les impératifs, les peurs des résidents et de leurs familles, celles du personnel soignant et les miennes. Je ne m’en sortais plus. J’ai bien cru que j’allais y laisser ma peau.

J’ai pris du recul. Je me sens mieux. J’ai retrouvé l’énergie pour faire un peu d’activité physique. Je recommande ce coaching. Ce que Donatienne nous apprend c’est puissant.”

Alain

Combien devez-vous investir pour apprendre à réguler votre stress et vos émotions et mettre de la légèreté dans votre vie ?

Combien vous coûtent votre stress ? Et vos émotions “trop” ? Combien vaut votre vitalité ?

Vous pensez que vous le valez bien ? contactez moi 

Pourquoi je peux vous aider à réguler votre stress et vos émotions et à remettre de la légèreté dans votre vie ?

Parce que tout comme vous j’ai vécu ces moments de stress et des émotions yoyo. Avant je vivais avec une boîte de mouchoirs à portée de main, je ne savais pas dire non, j’étais plombée pendant des semaines par des broutilles. Je manquais de peps, de ressor, je ressassais. Et je m’en voulais, alors j’essayais de changer mais je n’y arrivais pas.

Et puis j’en ai eu assez. J’ai appris à utiliser mon cerveau en “mode automatique” en lui donnant le bon programme, et même en éliminant les programmes néfastes :). J’ai appris à réguler mes émotions avec un “programme” spécifique (CLEEN). Et tout a changé. J’ai récupéré beaucoup d’énergie, j’ai pris du recul, mes émotions ont encore toute leur place mais elles n’envahissent pas tout comme avant.

Avant j’étais infirmière, je prenais soin des personne alitées, sans vitALITÉ. Aujourd’hui j’ai basculé vers la VITalité ! J’aide mes clients à retrouver leur énergie et de la légèreté . Ils reprennent le contrôle de leur vie avec, en bonus, un grand sentiment de liberté.

Recevoir le programme complet et obtenir un devis Méthode Feel Good !

5 + 14 =

ddp-et-icon|et-icon-phone|

+ 33 6 07 71 33 11

ddp-et-icon|et-icon-pin|

37 rue du Tonkin 69100 Villeurbanne

ddp-et-icon|et-icon-mail|

d.delcos@capacitae.fr

Encore quelques questions ? On en discute ensemble ?

Pin It on Pinterest