Coaching de performance

Pour (re)mettre de la puissance dans votre vie et atteindre votre cible !

 

Coaching pour particuliers & professionnels

Le manque de puissance 

Quand vous manquez de puissance et d’assurance, ça ressemble à quoi ?

Vous doutez. Vous doutez de pouvoir atteindre votre objectif. Vous n’êtes pas sûr(e) de réussir alors que vous savez faire. Vous pouvez même passer votre temps à envisager le pire qui “pourrait” arriver. Alors vous hésitez et vous tournez en rond. Et pendant ce temps, le temps passe et l’échéance approche.

Et plus le temps passe plus vous doutez de vos capacités. Vous procrastinez encore un peu plus. Et ça ne vous fait pas avancer.

Que l’enjeu soit grand ou pas si grand, c’est très inconfortable. Et c’est énervant de savoir qu’on peut y arriver et que quelque chose nous empêche de donner le meilleur. C’est comme si ce quelque chose vous rendait instable physiquement. Et que au moindre coup de vent vous risquiez de tomber. Et puis ce n’est pas très rassurant pour l’entourage qui peut se sentir déstabilisé par vos hésitations.

Qu’est ce que ça fait quand, malgré tout, on essaie quand même de faire les choses ?

Le quelque chose qui coince prend de plus en plus de place. Et oui, ce sur quoi je me focalise augmente… Si vous vous focalisez sur votre manque de confiance en vous, votre manque de stabilité… Elles augmentent. Au moins dans votre tête elles prennent de plus en plus de place et vous bloquent encore plus.

Et pourtant vous savez que vous pouvez faire !

Vous avez déjà relevé des défis avec succès ! Vous avez les compétences, le savoir-faire, tout ce qu’il faut pour réussir encore. Pourquoi aujourd’hui c’est différent ?

Parce que vous percevez vos ressources “pas assez grandes” pour relever le défi. Le stress, la fatigue, les inquiétudes, la course pour arriver à faire tout ce que vous aviez décidé de faire quand même,… Tout cela a grignoté votre énergie.

Et c’est un cercle vicieux : moins d’énergie = moins de capacité à gérer, réguler et dépasser le stress…. = PLUS de stress perçu.

Pourquoi ça se passe comme ça ?

Il y a tout plein de raisons. La fatigue, de mauvaises expériences, une réflexion qui a déstabilisé(e),… Peut importe. La seule chose qui compte c’est que vous retrouviez au plus vite votre élan, votre stabilité et votre force de conviction. Non ?

Saviez-vous que vous aussi vous pouvez retrouver toute votre puissance ?

Terminé de tourner en rond, de faire trois pas en avant et quatre en arrière. Fini les hésitations qui ne mènent nulle part. Vous pouvez passer à autre chose. Retrouver votre clarté d’esprit, votre détermination et passer à l’action.

Vous pouvez avancer sereinement en envisageant le positif, en retrouvant votre motivation et votre énergie.

Naturellement, sans forcer, sans tensions !

Que se passera-t-il pour vous si vous ne faites rien pour retrouver toute votre puissance ?

Vous continuerez comme aujourd’hui !
Vous douterez encore plus de vous.
Vous hésiterez, tournerez en rond, et votre confiance en vous diminuera encore un peu plus

Et votre confiance en vous ?

Elle se détériore jour après jour. Puisque vous ne passez pas à l’action, vous n’avez plus d’occasion de constater que vous êtes capable, compétent(e). 

Et votre posture ?

Elle aussi se détériore. Les “trop” nuisent à votre crédibilité, à votre légitimité. Soit dans la fuite, soit dans l’agressivité, voire même parfois dans la recherche de manipulation. Vous n’êtes plus pleinement vous-même.

Et vos relations ?

Elles se détériorent également. Vous n’avez plus confiance en vous. Comment les autres vous feraient ils confiance ? Vos colères, tristesses et autres émotions envahissent l’espace relationnel et le polluent. Vous vous enfermez en vous même, les autres s’éloignent. 

Et votre avenir ?

Vous voyez bien que quelque chose doit changer. Vous sentez bien que vous allez dans le mur. Vous avez peut-être essayer des méthodes. Vous avez pris sur vous. Vous pensez que c’est une question de volonté et de courage. Vous savez aussi que PLUS de la même méthode donne PLUS du même résultat. C’est vraiment cela que vous désirez au plus profond de vous ? Et si la solution était ailleurs ? 

Et le coût ?

Combien vous coûte tout ce gâchis ? Ces opportunités ratées, ces projets abandonnés, ces relations détériorées ? Combien vous coûtent votre perte de confiance en vous ? Combien vous coûtent vos colères, tristesses et autres ? Combien d’énergie gaspillée, combien de temps perdu ?

Bénéfices du coaching Performance

Pourquoi je peux vous aider à renouer avec votre plein potentiel ?

Parce que moi aussi j’ai vécu ces moments où je perdais mes moyens, où j’étais sous performante, où je doutais tellement de moi que je n’avançais plus. Je me souviens entre autres de mes premières négociations… Je laissais les autres décider sans oser prendre ma place.

Parce que dans ma besace j’ai tous les outils pour vous amenez à passer à l’action. Coaching + PNL + CLEEN, entre autres.

Ce sera comment pour vous quand vous aurez retrouver votre plein potentiel ?

Vous serez pleinement vous-même, ni plus ni moins, avec l’énergie nécessaire pour atteindre votre objectif. Vous serez stable émotionnellement, vous aurez plus de recul, serez plus ouvert(e) aux autres et beaucoup beaucoup plus inspirant(e) !

Assurance !

“Comme libérée”

Anne Sophie à des examens à passer. Elle travaille d’arrache pied. Les mauvaises expériences antérieures ont laissées en elle comme un goût amer et pas mal d’appréhension.

Après Speed Coaching : ” Je me suis sentie comme libérée et assez détendue. Après le dernier rendez-vous, je me souviens que j’étais presque excitée à l’idée de me retrouver devant le jury ! je suis rentrée chez moi et je n’ai plus ouvert aucun bouquin. Le lendemain pendant l’oral j’étais archi concentrée, et je n’ai pas fais d’erreurs :). Je recommande +++

“Un enjeu tellement grand“

Jacques est entrepreneur. Il a démarré il y a 6 mois. Il est satisfait de son choix, il commence à avoir des résultats. Il doit négocier un contrat qui peut faire une grande différence.

“Je me suis fait aidé pour préparer toute la négociation, c’était un enjeu tellement grand pour moi et pour l’avenir de ma boîte ! Et c’est un ami qui m’a conseillé de me faire aider pour me préparer pour le jour J. J’ai bien fait de suivre son conseil. Le coaching de Donatienne a été efficace.”

Détails du coaching

Voulez-vous retrouver tout votre potentiel ? Avancer, convaincre, avoir l’énergie nécessaire pour tracer votre propre chemin ! J’ai quelque chose pour vous :

Le coaching Performance

Le COACHING PERFORMANCE comprend un minimum de 2 séances de coaching individuel. Le nombre de séance dépend vraiment de vous et du challenge. Vous m’expliquerez et je vous ferai une proposition. Dans le cas d’un challenge précis (examen, présentation, permis de conduire,…) le dernier rendez-vous, idéalement, aura lieu la veille de l’événement. Les séances se déroulent en visioconférence.

Si vous habitez près de Lyon (France) vous pouvez aussi venir à mon cabinet à Villeurbanne. C’est vous qui choisissez.

Vous allez :

  • définir clairement votre objectif
  • identifier et travailler sur ce qui fait obstacle
  • gagner en clarté et en confiance jusqu’à ce que vous retrouviez votre plein potentiel
  • booster votre mental et toute votre posture 

Garantie

Votre satisfaction est ma priorité.

Si après la première séance, en ayant mis en pratique tout ce que je vous aurai partagé, vous ne constatez aucun changement positif, si vous ne vous sentez pas à l’aise avec ma façon de faire, je vous rembourse intégralement sur simple demande par mail.

“Henri n’osait pas téléphoner…”

Henri n’osait pas téléphoner. Il était noué dès qu’il devait rappeler une fille pour l’inviter.

“J’étais pas un handicapé du téléphone sauf avec les filles. Je me disais que c’était comme ça et tant pis. Et puis un jour j’ai rencontré Mylène. Je me suis souvenu de Donatienne. Et voilà. Ça va très bien maintenant :)”

En bonus

ddp-et-icon|et-icon-check-alt|

“Méthode Pétillance”

Comme j’ai vraiment envie de vous voir pétiller je vous ferai aussi cadeau d’un document avec ma méthode spéciale “Pétillance”. Elle ne prend que 5’ par jour !
ddp-et-icon|et-icon-check-alt|

Suivi

Un suivi téléphonique à 2 mois.

“Convainquant”

Pierre avait un projet à “vendre” à ses associés. “Ça faisait des mois que j’y pensais. C’était vraiment important pour moi. Je me suis rendu compte que je retardais toujours le moment d’en parler… Je trouvais plein d’excuses pour remettre à plus tard.

Ce coaching m’a aidé à voir ce qui me faisait peur, à m’en occuper, à améliorer mes arguments. Et finalement c’est sorti un jour, tout naturellement. Je me suis senti hyper bien, c’était comme une libération. Et les réactions ont été bien meilleures que ce que j’attendais. Ils m’ont même dit que j’étais convainquant et que j’étais vraiment dans mon élément, ça m’a fait vraiment plaisir. Je sens que j’ai plus confiance en moi et je crois que mes associés aussi ont plus confiance en moi !” 

Pierre

“Déstabilisé à chaque entretien d’embauche“

Hervé était déstabilisé à chaque entretien d’embauche. Il avait beau se préparer, avoir un pitch, s’être informé sur l’entreprise, rien.

“Au moment de franchir le seuil de l’entreprise je me liquéfie. J’ai la tête vide. Et dès que je dois prendre la parole je bafouille, j’hésite. Je ne dis rien de mal mais c’est tout mou.“

Après le coaching : “J’ai réussi ! D’abord j’ai bien dormi la veille, et ça c’est nouveau. Même ma poignée de main était dynamique. J’ai posé des questions, je me suis senti à l’aise. L’entretien a duré plus que prévu et ça c’est vraiment bien passé. Je n’ai aucun regret et si c’était à refaire je ne changerai rien. J’ai retouvé un dynamisme que je n’avais pas depuis longtemps.”

Hervé

Pin It on Pinterest