Mes prestations pour les Entreprises
“On peut toujours faire quelque chose de ce qu’on a fait de nous.” Sartre
Coaching, CLEEN, formation ? Comment choisir ?
Vous faites face à différentes situations au quotidien.
A chaque situation sa solution. Que ce soit par une formation adaptée, par un coaching de libération des empreintes émotionnelles négatives CLEEN ou par un coaching spécifique, nous construisons avec vous les solutions sur mesure.
Différents contextes, étapes, situations
Pour bien démarrer !
Nathalie est DRH. Elle sait que Jérôme a toutes les capacités pour ce nouveau poste tout juste créé. Pour lui donner tous les moyens de réussir elle lui propose un coaching de prise de poste. Elle inscrit Camille à la formation Les fondamentaux du management. Son activité est en forte croissance et une assistante et une stagiaire vont venir lui prêter main forte.
Henri est le plus ancien de l’équipe, c’est un expert métier, mais il travaille seul. Le manager part à la retraite et Henri doit prendre sa suite. Après échange avec sa hiérarchie il va suivre une formation sur mesure regroupant les savoir faire en communication et en management d’équipe.
Un coaching de prise de poste pour Jérôme
Henri suit une formation sur mesure en Communication et en Management d’équipe
Camille suit la formation Les fondamentaux du management
Pour débloquer sa situation, Julien a eu recours à la méthode CLEEN
Antoine suit la recommandation de son DRH et prend rendez-vous pour une séance CLEEN
Claude choisit un coaching de transition pour céder son entreprise et passer à autre chose
Pour apprendre à s’affirmer, Jenny suit la formation L’assertivité au service du manager
Gestion du changement
Antoine est comme paralysé devant le nouveau système d’information. Le DRH lui propose CLEEN pour qu’il se débarrasse de ses peurs et de ses freins.
Claude a décidé de céder son entreprise. Il est temps de prendre une retraite bien méritée mais il a du mal à laisser son “BB” entre les mains de Pierre. Conscient qu’il a besoin d’aide pour passer à autre chose il décide d’un coaching de transition. C’est son fils Julien qui lui en a parlé. Il a été coaché quand son entreprise lui a demandé de quitter la filiale qu’il avait ouverte pour reprendre une Direction à l’étranger.
Jenny doit changer de posture. Il y a de fortes têtes dans son équipe et elle doit s’affirmer. Elle va suivre la formation l’assertivité au service du manager organisée en intra.
Gestion du changement
Antoine est comme paralysé devant le nouveau système d’information. Le DRH lui propose CLEEN pour qu’il se débarrasse de ses peurs et de ses freins.
Claude a décidé de céder son entreprise. Il est temps de prendre une retraite bien méritée mais il a du mal à laisser son “BB” entre les mains de Pierre. Conscient qu’il a besoin d’aide pour passer à autre chose il décide d’un coaching de transition. C’est son fils Julien qui lui en a parlé. Il a été coaché quand son entreprise lui a demandé de quitter la filiale qu’il avait ouverte pour reprendre une Direction à l’étranger.
Baptiste doit changer de posture. Il y a de fortes têtes dans son équipe et doit s’affirmer. Il va suivre la formation l’assertivité au service du manager organisée en intra.
Antoine suit la recommandation de son DRH et prend rendez-vous pour une séance CLEEN
Claude choisit un coaching de transition pour céder son entreprise et passer à autre chose
Pour apprendre à s’affirmer, Baptiste suit la formation L’assertivité au service du manager
PLUS de performance !
Aude prend la suite de son père à la tête de l’entreprise familiale. Elle choisit un coaching de performance pour bien démarrer dans ses fonctions.
L’objectif d’Anne Laure, RH, est de développer la performance managériale au sein de l’entreprise. Elle programme une formation Développer son leadership pour les managers juniors, et une formation Devenir un manager coach pour tous les managers confirmés.
Elle inscrit Caroline et Stéphane à Prise de parole en public, ils ne sont pas à l’aise et cela affecte leurs résultats. Caroline manque vraiment de confiance en elle ! Elle demande une séance CLEEN en complément.
Denis doit prendre beaucoup de décisions stratégiques. Il s’inscrit à l’atelier Apprendre à anticiper les réactions des autres pour prendre de meilleures décisions.
Pour prendre la suite de son père à la tête de l’entreprise familiale Aude choisit un coaching de performance
La formation Devenir un manager coach est organisée pour tous les managers confirmés
Caroline complète la formation avec une séance CLEEN pour améliorer la confiance en elle
Tous les managers juniors suivent la formation Développer son leadership pour plus de performance managériale
Caroline et Stéphane suivent la formation Prise de parole en public pour améliorer leurs résultats
Denis est impatient de participer à l’atelier Apprendre à anticiper les réactions des autres pour prendre de meilleures décisions.
La formation Prévenir et gérer les conflits correspond bien au besoin de Benjamin :
Ateliers Gestion du stress et des émotions ! Un pas en avant pour améliorer la QVT
Pour améliorer la QVT l’atelier Repérage et préventions des RPS est organisé.
Des séances CLEEN pour tous ceux qui veulent avancer vers plus de sérénité !
PLUS de qualité de vie au travail
Benjamin se pose des questions : le climat dans certaines équipes se dégrade. Lui même devrait intervenir mais il n’est pas du tout à l’aise ! Dans un premier temps il suit la formation Prévenir et gérer les conflits. Il réalise que la prévention est vraiment importante pour améliorer la QVT. Il propose un atelier, ouvert à tous les managers, sur le Repérage et prévention des RPS. Ensemble ils construiront leurs propres outils de suivi.
Proposer des ateliers sur la gestion du stress et des séances CLEEN à ceux qui le souhaitaient a changé le climat dans l’entreprise ! Tous ont accès aux outils les plus performants pour gérer le stress quotidien aussi bien que les pics ! Wahoo ! Quelle différence !
PLUS de qualité de vie au travail
Benjamin se pose des questions : le climat dans certaines équipes se dégrade. Lui même devrait intervenir mais il n’est pas du tout à l’aise ! Dans un premier temps il suit la formation Prévenir et gérer les conflits. Il réalise que la prévention est vraiment importante pour améliorer la QVT. Il propose un atelier, ouvert à tous les managers, sur le Repérage et prévention des RPS. Ensemble ils construiront leurs propres outils de suivi.
Proposer des ateliers sur la gestion du stress et des séances CLEEN à ceux qui le souhaitaient a changé le climat dans l’entreprise ! Tous ont accès aux outils les plus performants pour gérer le stress quotidien aussi bien que les pics ! Wahoo ! Quelle différence !
La formation Prévenir et gérer les conflits correspond bien au besoin de Benjamin :
Ateliers Gestion du stress ! Un pas en avant pour améliorer la QVT
Pour améliorer la QVT l’atelier Repérage et préventions des RPS est organisé.
Des séances CLEEN pour tous ceux qui veulent avancer vers plus de sérénité !
Combinez les prestations suivant vos besoins
Coaching de performance (aller plus loin, plus vite)
Gagner en performance, utiliser toutes les ressources et les amplifier !
Coaching de prise de poste
Enjeux! Se préparer, avoir des objectifs clairs, comprendre les attentes et l’environnement pour interagir efficacement dès le premier jour!
Coaching de transition
Changer d’horizon, définir de nouveaux objectifs et oser le changement. Se donner tous les moyens de réussir!
Coaching d’équipe
Démarche collective qui renforce le sentiment d’appartenance, la complicité, la complémentarité et …la puissance de l’équipe.
CLEEN Coaching de libération des empreintes émotionnelles négative
Se débarrasser de tous les freins! Manque de confiance en soi, peurs, aversion, et passer à un meilleur niveau de performance !
Les fondamentaux du management
Une formation pour les futurs managers et pour les managers qui veulent revisiter leurs pratiques. Découvrir son talent pour développer ses compétences managériales.
Management d'équipe
Un passeport pour la performance collective! Les règles du jeu pour que chacun donne le meilleur de soi-même pour gagner ensemble.
Prévenir et gérer les conflits
Repérer les 1ers signes, désamorcer, gérer efficacement les conflits. Beaucoup plus de sérénité à la clé!
L'assertivité au service du manager
Pour s’affirmer, savoir dire NON et savoir comment le dire, savoir dire OUI aussi! Développer des compétences relationnelles et des relations de collaborations pérennes.
Devenir un manager coach
Pour tous les managers qui souhaitent passer à un autre niveau en développant le potentiel de leurs collaborateurs.
Développer son leadership
Pour tous les managers qui veulent trouver un nouvel élan pour entraîner leurs équipes vers de nouveaux challenges.
Les bases de la communication
Améliorer sa communication en délivrant un message à la fois Construit, Concis et Clair.
Prise de parole en public
Se préparer aux prises de parole en public, améliorer son aisance à l’oral et développer son impact personnel grâce à une communication performante.
Gestion du stress
Apprendre à reconnaître les facteurs de stress pour avancer en situation “zéro parasitage”
Repérage et prévention des risques psychosociaux
Du repérage des signaux faibles au plan d’action, pour soi et pour les autres.
Apprendre à anticiper les réactions des autres pour prendre de meilleures décision
Si seulement vous aviez su ? Vous auriez sans doute procédé autrement! Une matrice décisionnelle efficace en toute circonstance, qui vous donne les clés pour anticiper sur les réactions de votre entourage.
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