L’année extraordinaire où vos bonnes résolutions vont (enfin) se réaliser !!

Vous voulez que vos bonnes résolutions se réalisent ? ou pas

A propos du livre

Et mon intuition m’a guidée, éclairée. Je me suis prise au jeu et j’ai appliqué une méthode simple que je propose à mes clients, d’une façon un peu différente, avec une autre intention. J’ai expérimenté et je suis encore étonnée des résultats ! Autant en si peu de temps ! Je vous assure qu’il n’y a pas besoin d’être en super forme, pas besoin non plus de se prendre la tête. Il est juste nécessaire d’être à l’écoute de ses envies, de ses besoins. Pas trop longtemps. Juste pour démarrer. Et la suite vient, presque toute seule.  

Aujourd’hui j’ai envie de partager avec vous une expérience que j’ai faites. Tout à commencer en décembre dernier, l’époque où l’on pense bilan et analyse de l’année écoulée. J’étais plutôt fatiguée, le trimestre avait été très dense. 

Je vous partage les trois points essentiels. Prenez-en un ou deux ou les trois, comme vous voulez. Dans l’ordre ou dans le désordre. Moi j’ai tout pris et seulement un mois plus tard je vois les bénéfices !

Sommaire

ddp-et-icon|et-icon-stop|^

Introduction

ddp-et-icon|et-icon-stop|^

Résolutions ?

Pourquoi elles ne fonctionnent pas ?
ddp-et-icon|et-icon-stop|^

Qui suis-je ?

ddp-et-icon|et-icon-stop|^

Tout pour l'année extraordinaire

où vous bonnes résolutions vont (enfin) se réaliser !

ddp-et-icon|et-icon-stop|^

Un mot qui tourne

ddp-et-icon|et-icon-stop|^

Une démarche efficace

ddp-et-icon|et-icon-stop|^

Une attitude intérieure

qui fera (aussi) la différence

ddp-et-icon|et-icon-stop|^

C’est à vous !

ddp-et-icon|et-icon-stop|^

Conclusion

Introduction

“On ne subit pas l’avenir, on le fait.” Georges Bernanos

Vous faites le constat que année après année la plus part, pour ne pas dire toutes vos bonnes résolutions sont restées … sans effets ? Cette année c’est la même chose ? Vous ne savez peut-être même plus qu’elles résolutions vous avez prises entre deux verres de champagne. Peut-être que vos bonnes résolutions étaient plus là pour faire plaisir à quelqu’un d’autre qu’à vous-même ? Peut-être que vous n’en aviez pas très envie ? Vous avez commencé très enthousiaste et puis peu à peu tout s’est effiloché ? Et un mois plus tard il n’en reste rien ? Mais vous savez quoi ? Cela n’a aucune importance ! Ce qui est important aujourd’hui c’est de savoir si vous êtes malgré tout satisfait, un peu, beaucoup, pas du tout de votre situation, de votre niveau de bien être, de votre vie. Si vous êtes suffisamment satisfait(e), que vous trouvez que votre vie est extraordinairement magnifique et qu’il n’y a RIEN à changer, à modifier, je me réjouis sincèrement pour vous ! Ne perdez pas votre temps, partagez ce bonheur autour de vous. Je vous souhaite alors une année sous le signe de la gratitude pour cette vie extraordinaire ! Si ce n’est pas tout à fait le cas, que tout n’est pas au top, que certains domaines sont à améliorer, ne serait-ce qu’un peu, alors,

J’ai quelque chose pour vous !

Je suis à 6 mois de la retraite et j'ai bénéficié d'une formation pour la préparer. Jamais je n'avais eu une écoute aussi belle. Jamais je ne m'étais sentie comme ça, au centre de l'attention. Et à la fin de la journée je n'étais plus la même ! L'avenir s'ouvre devant moi, je n'ai plus peur, je suis légère ! Merci Donatienne, tu es une coach exceptionnelle.

Caroline – Journée de coaching individuel

J'étais sceptique. Très sceptique. J'avais une vision du coaching comme un fourre tout, pas sérieux. Mais comme c'était l'entreprise qui finançait... Aujourd'hui j'ai atteint mon objectif. J'ai une vision claire et je suis plus efficace.

Benoît

Ce sont mes enfants qui m'ont encouragée à me faire coachée. Je suis débordée et je veux du temps pour moi. En deux mois j'ai déjà récupéré une journée entière pour moi ! Et c'est pas fini 🙂

Marine

A propos de l’auteur

A l’écoute, attentionnée, enthousiaste, très active, empathique, voilà ce que l’on dit souvent de moi. Formée et transformée par des changements de pays, de cultures, de métiers, de statuts j’ai dû développer des ressources qui au départ n’étaient pas si naturelles. Le fait d’envisager les différents comportements comme des langues étrangères que l’on peut comprendre et d’apprendre et pratiquer, m’a ouvert la voie du développement personnel et du coaching.

J’ai testé sur moi différentes approches, outils, questionnements, et n’ai gardé que ceux qui m’ont aidé. Avec simplicité et authenticité, je vous partage mon expérience.

Donatienne del Cos

L’année extraordinaire où vos bonnes résolutions vont (enfin) se réaliser !!

Gratuit

Exercices pratiques

Ne ratez pas mes prochains livres

Abonnez-vous à la Newsletter pour être informé des actualités de CAPACITAE et de mes prochains livres !