CLEEN pour les particuliers

 

CLEEN

CLEEN libération des empreintes émotionnelles négatives agit vite et change la donne ! En nous libérant de tous les freins, des trop et des trop peu, CLEEN remet de l’équilibre et de la légèreté dans nos vies. Le champ des possibles s’ouvre devant nous.

CLEEN est aussi très utile et efficace pour valider et calibrer nos objectifs. Que nous dit la petite voix intérieure lorsque nous parlons de nos projets ? “Vas y ! Fonce !” ou “Attention ! Danger !”… Passer au crible nos projets grâce à CLEEN va permettre de prendre conscience de certaines résistances en nous et de nous en libérer. Le choix et la décision qui s’en suivent sont alors réellement notre choix et pas un choix par défaut. 

 

CLEEN, en plus de traiter la problématique motivant la séance, apporte souvent un bénéfice secondaire, comme un bonus. Mes clients témoignent d’effets en cascade, positifs, sur des sujets qui n’étaient pas au cœur de la séance. 

C’est tout à fait normal. Le “réseau” de nos émotions est complexe. Elles sont interconnectées. La libération d’une empreinte entraîne parfois d’autres libération en cascade. 

Comme le cas d’une cliente libérée de vertiges qui a retrouvé une qualité de sommeil qu’elle n’avait plus depuis plus de 20 ans, passant de 4 ou 5 heures à 8/9 heures par nuit. Bien sûr cela lui a permis d’atteindre un bien meilleur niveau d’énergie, elle a pu reprendre des activités qu’elle avait laissé de côté.

Ou d’un client qui témoigne que la séance motivée par un manque de confiance en lui a aussi eu des effets très positifs sur sa vie de famille !

 

 

Les situations que CLEEN transforme !

Se remettre d'un traumatisme

Vous avez vécu un traumatisme qui a laissé des traces? Vous ne pouvez plus faire ce que vous faisiez avant? Votre confiance en vous et en la vie sont échaudées? Vous avez des réactions disproportionnées et vous en souffrez? CLEEN !

Se remettre après une perte

Vous avez perdu un être cher, une position, une relation et vous n’arrivez pas à prendre du recul? La tristesse vous envahit? Vous vous sentez submergé et sans forces? CLEEN facilite et accélère le travail de deuil. Choisissez la vie !

Se débarrasser de peurs et de phobies

Vertige, claustrophobie,  peur de la foule, peur de l’échec, peur de la mort, peur des araignées, des souris, des serpents? CLEEN vous libère très rapidement de toutes les peurs et phobies et vous redonne le contrôle!

Se libérer d'Idées noires

Vous brassez des idées noires, vous ressassez inlassablement les mêmes images, les mêmes idées, vous vous sentez piégé et n’arrivez plus à avancer? CLEEN !

Se libérer du Manque de confiance en soi

Vous n’arrivez pas à vous affirmez et encore moins à dire non? Vous n’osez pas prendre votre place? Vous vous sentez bloqué? Vous ratez des opportunités? CLEEN !

C’est simple

w

20min d'échange par téléphone

Pour valider que CLEEN est la solution. 

Nous prenons rendez-vous

La séance se déroule soit en face à face, soit à distance (téléphone ou visio).

Notre séance

Elle dure en moyenne une heure et quart.

CLEEN ?

Vous débarrasser de ce qui vous freine, de ce qui vous empêche de profiter pleinement de la vie, de vos relations, des opportunités ! Voilà ce que CLEEN vous propose. 

Vous ne savez pas ? 

Prenons les choses autrement. Quel est le domaine de votre vie qui ne vous donne pas satisfaction ? Argent ? Amitiés ? Travail ? Santé ? CLEEN vous aidera à y voir clair. Vous pourrez tester vos objectifs et vous assurer qu’ils sont bien formulés et écologiques. Vous trouverez plus rapidement le chemin du succès ! 

 

Témoignages

Arrêtez le défilement en mettant votre souris sur le texte

Rose

Rose éprouvait une grande tristesse dans certains lieux et dans certains contextes.

Après 1 séance : J’ai pu tester en situation et vraiment je me suis sentie très paisible, très sereine, pas du tout comme avant. Maintenant j’ai envie d’y retourner alors qu’avant j’étais anxieuse.”

Anne Lise

Anne Lise était en recherche d’emploi et éprouvait un véritable blocage quand elle devait envoyer des mails de candidature et prises de contacts.

Après 1 séance : “J’ai pu rédiger et envoyer tous les mails nécessaires, sans anxiété, sans refaire 100 fois des brouillons. J’ai obtenu des entretiens et je viens de signer un contrat en CDI. Merci Donatienne, merci Cleen !”

Pascale

Pascale avait peur des avions et surtout très peur de la mort et d’être séparée de ses enfants.

Après 2 séances : “Je tiens à vous remercier pour le travail que nous avons fait ensemble. Si la dernière fois je suis sortie épuisée de notre séance, cette fois ci j’ai passé un week-end léger, joyeux. Une impression d’euphorie intérieure, une énergie que je n’avais pas connue depuis longtemps. Même mon fils m’a fait une remarque : « Maman, c’est la première fois que tu joues comme ça avec nous ! ».”

Louis

Louis avait 6 ans 1/2 et avait très peur des guêpes et des chiens. Il s’agitait dès qu’une guêpe ou un chien était dans les environs ce qui rendait l’été compliqué pour lui et pour son entourage (août 2018).

Après 30′ de CLEEN : Louis est très détendu, le repas suivant sous la tonnelle se passe très bien, il n’a plus de réaction en voyant les guêpes qui tournent autour de lui. Trois jours après des amis et leur chien viennent passer quelques jours avec sa famille, le papa m’envoie une photo de Louis caressant le chien, avec le commentaire: “Preuve parlante!”

Jeanne

Jeanne était plongée dans une très grande tristesse lorsqu’elle devait se séparer de ses enfants et petits-enfants, au point qu’elle préfèrait parfois ne pas les voir pour ne pas souffrir de la séparation.

Après 1 séance : « Chère Donatienne, je voudrais te remercier pour ton “coaching”; en gros, je n’ai plus l’impression “d’en avoir gros sur la patate”. Je prends cette expression car je ne sais pas comment dire autrement ce poids que j’avais sur le cœur, et cette tristesse. Merci encore »

Victoire

Victoire avait le vertige. Elle éprouvait des sensations extrêmement fortes et désagréables qui la paralysaient. Elle était très anxieuse quand elle se promènait de peur de se retrouver devant des dénivelés.

Après 1 séance : Victoire va secouer sa nappe sur son balcon et s’attarde à explorer les balcons des étages inférieurs. « Je ne m’étais jamais penchée ! Les aménagements des autres balcons me donnent des super idées ! » dit elle en éclatant de rire.

Maryline 1/2

Maryline est arrivée à mon cabinet en me disant qu’elle avait deux situations à travailler. Une difficile et une très très, vraiment très difficile. Je lui propose de commencer par la situation difficile : le vertige. Elle s’angoissait à l’idée de traverser les passerelles qui jalonnent ses parcours, de changer les ampoules des plafonniers, etc.

Après 1 séance : “Bonjour Donatienne, je tenais à te faire un retour après la séance de la semaine dernière. Je suis allée à un match, en tribune ! Incroyable ! Je suis montée sur des escabeaux et comme si je n’avais jamais eu le vertige. Et en plus je dors 9 à 10 heures par nuit ce qui ne m’était pas arrivé depuis des années ! C’est magique ! Merci merci merci “

Maryline 2/2

Maryline est revenu pour la situation très très, vraiment très difficile : elle a subi des agressions sexuelles il y a 30 ans. “J’ai été agressée, plusieurs fois. J’ai, parfois, le besoin impérieux de me laver entièrement. Je ne sais jamais quand cela va arriver et c’est très handicapant.”

Après 2 séances : “Je vais bien. Je m’affirme. J’ose dire non, je ne l’avais jamais fait, et surtout pas devant un groupe entier ! Changements à l’horizon ! Reprise en main complète de ma vie et de mon corps. Je m’occupe de moi. Je prends soin de moi, je fais des soins, je prends des bains pour le plaisir. Bref j’écoute mon corps et mes envies et ça change tout. Merci encore, Cleen une méthode que je recommande à tous. »”

Alain

Alain évoquait des difficultés à vivre certaines relations familiales, et des blessures d’enfance.

Après 1 séance : “Bonjour Donatienne, Je pense que ça a bien marché parce que j’ai organisé une grande fête pour un anniversaire et j’ai invité tous les membres de ma famille. La fête était belle et je me suis senti très bien. Merci”

Stéphanie

Stéphanie avait peur de l’avenir, peur du changement, peur de la nouveauté. Elle ne faisait rien pour elle-même. Insatisfaite, elle n’arrivait pas à avancer, se sentait coincée.

Après 1 séance : “Je vais bien, même plutôt très bien. Depuis notre entrevue je suis sortie avec des amies dans un endroit que je ne connaissais pas. Je suis même sortie toute seule et revenue tard, seule, sans aucune peur ! Je prends des initiatives, je fais les choses pour moi et plus uniquement pour les autres. Mon entourage a remarqué les changements et je pense que c’est plutôt bien. D’autre part quand on m’agresse verbalement, je m’isole et pratique la méthode CLEEN pour évacuer. Je me sens mieux plus rapidement. Je finis en vous disant un grand MERCI pour votre aide, votre gentillesse et votre bienveillance.”

Tyssia

Tyssia était en dépression. Elle avait des idées noires.

Après 1 séance : “J’ai très bien vécu la séance qui s’est déroulé avec beaucoup de chaleur et une intense énergie. Troublée au début et sereine à la fin. Des passages très difficiles à vivre et si facile ensuite. Très fatiguée psychologiquement et physiquement, mais une fatigue très positive. Et maintenant : reprise de mes activités (danse, rencontre avec mes amis du travail, sorties fréquentes), sentiment de légèreté, sentiment de revivre. Absence d’idées noires, plus de pleurs, plus d’angoisses. Une énergie sereine et légère comme si je flottai que tout mon entourage ressent. Je me suis retrouvée. Je découvre “LA VIE”, devenu beaucoup plus belle maintenant.”

Pour me contacter

Rien de tel qu'un échange par téléphone ou autour d'un café.

3 + 12 =

+ 33 6 07 71 33 11

37 rue du Tonkin 69100 Villeurbanne

d.delcos@capacitae.fr

ou planifier directement un rendez-vous dans mon agenda