Speed Coaching PRO

(re)mettre de la puissance dans votre vie

Quand vous manquez de puissance, ça ressemble à quoi ?

Vous doutez. Vous doutez de pouvoir atteindre votre objectif.
Vous n’êtes pas sûr(e) de réussir à convaincre.
Vous pouvez même passer votre temps à envisager le pire qui “pourrait” arriver.
Vous hésitez et vous tournez en rond. Et pendant ce temps, le temps passe et l’échéance approche.
Et plus le temps passe plus vous doutez de vos capacités.

Qu’est ce que ça fait quand, malgré tout, vous essayez quand même de faire les choses ?

Vous y allez à reculons, tout vous demande beaucoup d’énergie. La traversée du désert, à côté de ça, ça vous semble simple.
Sans compter la boule au ventre, le sommeil en pointillé, l’humeur qui fait des siennes.

Et pourtant vous savez que vous savez faire !

Vous avez déjà relevé des défis avec succès ! Vous avez les compétences, le savoir-faire, tout ce qu’il faut pour réussir encore.
Pourquoi aujourd’hui c’est différent ?
Parce que vous percevez vos ressources “pas assez grandes” pour relever le défi. Le stress, la fatigue, les inquiétudes, la course pour arriver à faire tout ce que vous aviez décidé de faire quand même,… Tout cela a grignoté votre énergie.
Et c’est un cercle vicieux : moins d’énergie = moins de capacité à gérer, réguler et dépasser le stress…. = PLUS de stress perçu.

Saviez-vous que vous aussi vous pouvez vous retrouver toute votre puissance ?

Fini le mal au ventre et les mains moites !
Vous pouvez être à nouveau focus sur votre objectif, retrouvez votre niveau de concentration, une vision claire et définie et réussir.
Vous pouvez inspirez, embarquez et convaincre !

Imaginez juste un instant ce que vous pourriez accomplir en retrouvant votre énergie, votre dynamisme et votre enthousiasme.
Qu’est-ce que cela changerait pour vous ? A quoi ressemblerait votre quotidien ?
Comment aborderiez-vous ce nouveau challenge ?

Pourquoi je peux vous aider à (re)mettre de la puissance dans votre vie ?

Parce que tout comme vous j’ai vécu ces moments de doutes sur mes capacités, doutes devant un challenge qui me semblait un peu trop grand pour moi. Parce que j’ai eu besoin d’un coup de boost avant un rendez-vous important, avant une intervention particulière. Et j’ai appris à aller chercher l’énergie dont j’avais besoin, à l’amplifier et à l’utiliser à l’instant T. Et ça marche ! Je vais vous transmettre ma méthode.
Avant j’étais infirmière, je prenais soin des personne alitées, sans vitALITÉ. Aujourd’hui j’ai basculé vers la VITalité !
J’aide mes clients à retrouver leur légèreté et à passer à autre chose. Je les accompagne pour qu’ils reprennent le contrôle de leur vie avec, en bonus, un grand sentiment de liberté.

A quoi va ressembler votre vie une fois que vous aurez retrouvé votre puissance ?

Facilité !
Vous allez être plein d’une énergie canalisée vers votre objectif, focalisée sur votre réussite.
La réussite qui est d’avoir donné le meilleur de vous-même, celle là même qui vous éloigne des regrets.
Vous allez retrouver de la fluidité, vous aurez du recul et une meilleure capacité à prendre de bonnes décisions, alignées avec votre objectif.
Votre niveau de satisfaction sera plus grand et la confiance en vous aussi sera plus grande. Vous serez stable et souple à la fois.
Vous serez prêt(e) à relever un autre challenge.

“Convainquant !”

Pierre avait un projet à “vendre” à ses associés. “Ça faisait des mois que j’y pensais. C’était vraiment important pour moi. Je me suis rendu compte que je retardais toujours le moment d’en parler… Je trouvais plein d’excuses pour remettre à plus tard.”
Après le speed coaching : “Ce coaching m’a aidé à voir ce qui me faisait peur, à m’en occuper, à améliorer mes arguments. Et finalement c’est sorti un jour, tout naturellement. Je me suis senti hyper bien, c’était comme une libération. Et les réactions ont été bien meilleures que ce que j’attendais. Ils m’ont même dit que j’étais convainquant et que j’étais vraiment dans mon élément, ça m’a fait vraiment plaisir. Je sens que j’ai plus confiance en moi et je crois que mes associés aussi ont plus confiance en moi !”
Pierre

“Déstabilisé à chaque entretien d’embauche “

Hervé était déstabilisé à chaque entretien d’embauche. Il avait beau se préparer, avoir un pitch, s’être informé sur l’entreprise, rien.
“Au moment de franchir le seuil de l’entreprise je me liquéfie. J’ai la tête vide. Et dès que je dois prendre la parole je bafouille, j’hésite. Je ne dis rien de mal mais c’est tout mou.
Après le speed coaching: “J’ai réussi ! D’abord j’ai bien dormi la veille, et ça c’est nouveau. Même ma poignée de main était dynamique. J’ai posé des questions, je me suis senti à l’aise. L’entretien a duré plus que prévu et ça c’est vraiment bien passé. Je n’ai aucun regret et si c’était à refaire je ne changerai rien. J’ai retouvé un dynamisme que je n’avais pas depuis longtemps.”
Hervé

Voulez-vous retrouver votre puissance?

Pouvoir faire ce que vous avez à faire, efficacement ?
Arrêter de tourner en rond ?
Passer à l’action ? Être convainquant(e), aligné(e) avec votre objectif ?

 

 

J’ai quelque chose pour vous !

Speed Coaching !

Le SPEED COACHING comprend 3 séances de coaching individuel.
Il se déroule sur une période de 1 mois.
Le dernier rendez-vous aura lieu, si possible, la veille de l’événement auquel vous souhaitez vous préparer.
Nous nous retrouvons en visio conférence, dans une salle privée.
Si vous habitez près de Lyon (France) vous pouvez aussi venir à mon cabinet à Villeurbanne. C’est vous qui choisissez.

Pendant les deux premières séances nous allons vous débarrasser de ce qui fait obstacle à votre performance et commencer à vous booster pour l’événement à venir.
La dernière séance est axée exclusivement sur l’événement auquel vous vous préparez pour vous propulsez vers votre objectif, en réussite.

Garantie

Votre satisfaction est ma priorité.
Si après la première séance, en ayant mis en pratique tout ce que je vous aurai partagé, vous ne constatez aucun changement positif, si vous ne vous sentez pas à l’aise avec ma façon de faire, je vous rembourse intégralement sur simple demande par mail.

“Antoine n’arrivait pas à s’y mettre”

Antoine est membre du CODIR. Il a une présentation à faire et n’arrive pas à s’y mettre. “La dernière présentation a été un fiasco, de mon point de vue. Je pensais être préparé mais ça a été tellement houleux. Je n’ai pas réussi à aller au bout.”
Après le SPEED COACHING : “J’ai pu préparer, me préparer. J’ai pu prendre du recul et comprendre ce que je devais travailler. Je me suis aussi détaché du résultat pour me concentrer sur le contenu. Je suis content. Les retours ont été positifs et je suis maintenant dans une attitude plus constructive. Je sens que j’avance.”

En bonus :

  • Les protocoles utilisés ensemble pour que vous les réutilisiez autant que nécessaire.
  • Accès à deux vidéos qui vous guideront encore dans vos futurs préparations

 Et encore : 

  • Un suivi téléphonique de 30′ à 2 mois.

 

Que se passera-t-il pour vous si vous ne faites rien pour vous retrouver votre puissance ?

Rien ?
Si, l’insécurité devant un challenge, quel qu’il soit, prendra de l’ampleur. Vous devrez mobiliser encore plus d’énergie pour continuer. Vous ne donnerez sans doute pas tout votre potentiel.

Donatienne

PS.: François aussi a fait le choix du SPEED COACHING

“J’ai vécu une situation de conflit assez compliquée avec un de mes collaborateurs. Je n’arrivais pas à m’en sortir quand ma direction m’a proposé ce coaching. Je n’avais rien à perdre, je me sentais au bout du rouleau.”
Après le SPEED COACHING : “J’ai tout de suite senti une sorte de libération. Je pouvais exprimer tout et je n’ai reçu aucun jugement. Ça m’a fait du bien. Dès la fin de la première séance j’étais détendu et je commençais à croire que j’allais pouvoir gérer la situation. Aujourd’hui je sens que j’ai repris ma place de manager, le conflit est derrière. La relation est bien meilleure, je me sens bien plus solide.”

François

Voilà ce que vous pourriez aussi obtenir grâce au SPEED COACHING !

 

Pin It on Pinterest